Travailler chez KREOS DENTAL

Pourquoi nous rejoindre  ?

Fondée en 2007, KREOS est spécialiste dans les solutions 3D et systèmes de fabrication additive auprès des professionnels de l’industrie et du milieu dentaire.

Avec la marque KREOS DENTAL nous avons développé des solutions CFAO métiers répondant aux besoins les plus exigeants du monde dentaire. Notre expertise et les différentes technologies que nous proposons nous permettent d’accompagner les professionnels pour répondre à des besoins et des applications précises.

Bien plus qu’un fournisseur de solutions 3D, nous accompagnons nos clients du premier contact que nous avons eux avec, jusqu’au support/SAV, la maintenance de ces équipements, ainsi que leur formation.

Travailler chez KREOS, c’est travailler dans un environnement moderne, en perpétuel évolution et au contact des dernières technologies

Vous avez besoin d’espace pour vous sentir pousser des ailes ?! N’hésitez pas, vous en trouverez auprès de nous ! Entreprise de 23 personnes, attachée à la mixité et à la diversité, chaque talent a sa place 🙂

Car la qualité de vie au travail est importante chez nous, nous avons passé le label Great Place To Work et l’avons obtenu en septembre dernier. 100 % des collaborateurs de KREOS affirment qu’il fait bon travailler au sein de KREOS !

 

Pour en savoir plus en 🎥, c’est par ici => https://www.youtube.com/watch?v=K9YunlbeLUM

 

Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à ass.dir@kreos.fr 📜

 

NOUS AVONS BESOIN D’UN.E COLLÈGUE :


 

ASSISTANT.E ADV (F/H) à Lyon 9

 

MISSIONS :

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un.e assistant.e ADV qui interviendra auprès de nos fournisseurs présents à l’international, ainsi que de nos clients au niveau national. Vous êtes un point central entre notre équipe commerciale qui a réalisé la commande auprès du client, nos fournisseurs auprès desquels il faudra réaliser les commandes nécessaires à la bonne tenue de nos stocks, nos clients auprès desquels il y aura un suivi sur la réception des produits ainsi que le règlement de leur facture et pour finir notre équipe technique qui va intervenir pour l’installation des équipements une fois ces derniers livrés. 

Rattaché.e à Denis, notre Directeur, vous devrez :

  • Prendre en charge la gestion, et l’optimisation de nos stocks en assurant une stratégie d’approvisionnement adaptée à nos propres délais.
  • Réaliser les commandes auprès de nos fournisseurs basés en Europe, Australie, Turquie…
  • Réceptionner les produits, les ranger dans notre stock, préparer les colis à expédier chez les clients et réaliser les inventaires.
  • Gérer les commandes clients et leur facturation dans notre ERP.
  • Planifier les livraisons auprès des clients avec les transporteurs les plus adaptés, ou avec notre centre logistique ou avec notre service technique.
  • Suivre les commandes expédiées auprès de nos clients basés principalement en France, et parfois Suisse, Belgique.
  • Réaliser les démarches administratives nécessaires à la réception et à l’expédition des marchandises comme les dossiers de douane.
  • Enregistrer les factures clients/fournisseurs, s’assurer de leur règlement et faire leur rapprochement bancaire dans notre ERP Dolibarr.
  • Accompagner nos clients sur leurs dossiers de financement.
  • Répondre au téléphone et mails

 

 Pour avoir un aperçu du poste, c’est par ici => https://www.youtube.com/watch?v=MDor5YogfSg 

 

LIEU DE TRAVAIL : 

Poste basé 32 rue berjon – 69009 Lyon

 

COMPÉTENCES :

Diplômé.e d’un Bac+2 de type commerce international, gestion administrative, vous avez une bonne maîtrise des règles Incoterms et le suivi administratif de différents dossiers vous stimule.

Notre ERP Dolibarr est notre outil de travail quotidien, ainsi que la suite google. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Pierre angulaire entre différents interlocuteurs, vous devrez faire preuve d’organisation et d’écoute. 

Nos fournisseurs étant basés à l’international, la maîtrise de l’anglais (écrit et oral) est indispensable.

 

REMUNERATION / PACKAGE :

  • Salaire fixe (à partir de 2.000€ brut/mois selon profil et expérience)
  • Intéressement + plan d’épargne
  • Ordinateur portable
  • Télétravail (2 jours par semaine)
  • CDI (35H) à pourvoir le 1er mars 2024. 
  • Horaire fixe : 9h-12h30 et 13h30 à 17h

 

Vous ne trouvez pas votre bonheur ici !
N’hésitez pas à vous rendre sur le site de KREOS, spécialisé dans la 3D industrielle, c’est par ici 🦾