Scanner 3Shape E4

Le nouveau scanner 3Shape E4 est le scanner le plus rapide et le plus précis jamais produit par 3Shape. Remplaçant du D1000, le scanner E4 est le scanner pour les laboratoires en recherche de productivité pour tous les cas de prothèses dentaires et d’implantologie. 

Demande de devis

Présentation du scanner 3Shape E4

Productivité accrue

Pour les laboratoires recherchant la rapidité et la précision nécessaires pour améliorer la productivité, ne cherchez pas plus loin. L’E4 double la vitesse, la précision et le nombre de caméras de son prédécesseur, l’E3, ce qui améliore l’efficacité et la cohérence de chaque numérisation. Des petits laboratoires à la recherche du meilleur équipement aux grands laboratoires cherchant à rationaliser leur flux de travail, le scanner E4 est le meilleur choix possible. 

Vitesse de scan

Le scan d’une arche complète ne prend que 11 secondes au lieu de 22 secondes sur le E3, vous permettant de produire encore plus et d’améliorer votre rentabilité. 

Précision accrue

La précision du nouveau scanner E4 est de 4 microns au lieu de 7 microns pour le E3. Associé à sa vitesse de scan, le scanner E4 vous permettra de réaliser encore plus de cas d’implantologie avec la meilleure résolution possible.

Acquisition des données 

Doté de 4 caméras de 5 MPixels, le scanner E4 permet de scanner les dies directement dans le modèle sans les démonter, réduisant encore le temps de traitement du scan. Avec ses 4 caméras, le E4 peut également scanner directement les empreintes en un temps record plutôt que de passer par l’étape du modèle en plâtre. 

 

Les principaux avantages :

  • Le plus rapide de la gamme 3Shape
  • Résolution de 4 microns
  • Productivité accrue

Les caractéristiques techniques :

Spécificités techniques

Scanner 3Shape E4

Nombre de caméras 4
Résolution 5 Mégapixels
Précision (ISO) 4 µm (ISO 12836)
Source lumineuse LED bleue multiligne
Numérisation de modèle en plâtre
Numérisation d’empreinte
Temps de numérisation d’un modèle complet 11 secondes
Temps de numérisation d’une empreinte 46 secondes
Capture Texture et Couleurs
Technologie Scan des dies sur le modèle
Compatible avec le logiciel Dental System et Ortho System