Logiciel 3Shape Orthodontic System

La suite ortho system de 3Shape a été conçue pour les laboratoires d’orthodontie souhaitant optimiser leurs flux de production grâce à la 3D. La suite ortho system est 100% compatible avec les scanners intra-buccaux du marché

Demande de devis

Ortho System de 3Shape : 

Flux de travail optimisé

L’Ortho System met à votre disposition un flux de travail numérique intégré afin d’améliorer la justesse de vos analyses et d’établir des traitements pertinents pour vos patients. Obtenez une précision exceptionnelle pour vos traitements et conforme aux exigences de la norme ISO.

Ergonomie

Créez vos modèles d’étude numérique en utilisant des modèles en plâtre, des empreintes et de scans intra-oraux numériques. Economisez de l’espace de stockage grâce à l’archivage numérique et concevez des appareils précis grâce à la CAO.

Gestion numérisée

L’Orthodontic System vous permet de gérer virtuellement le positionnement des brackets sur vos modèles numériques, d’éviter la contamination des autres modèles et de recevoir directement les empreintes numériques.

Personnalisation de A à Z

Le logiciel établit des analyses de cas personnalisées et reste facile à utiliser. Avec Appliance Designer™, les fichiers de sortie sont dans des formats ouverts afin de faciliter le passage à la production, quel que soit votre équipement CAO.

Exploitation des données

L’Ortho Analyser™ vous confère la possibilité de fusionner plusieurs sources d’information dans vos modèles d’étude numérique : données CT/CBCT, scans, radiographies panoramiques, tracés céphalométriques et photos.

Palette d’outils riche

Un kit d’outils 2D et 3D vous fournit les analyses précises des formes d’arcade, de surplomb / recouvrement, de ratios de Bolton, d’occlusion et d’espaces…

Système de simulation

L’Ortho Analyser™ vous permet une planification du traitement optimale grâce à des simulations de traitement, de mouvement des dents dues à des extractions, de réductions interproximales… Vous pouvez optimiser l’occlusion grâce à des articulateurs virtuels.

Grande variété de production

Avec Appliance Designer™, proposez des services de collage indirect et produisez pour vos patients des appareils orthodontiques parfaitement ajustés : des aligneurs transparents, des gouttières de bruxisme, des appareils de contention, des bagues personnalisées, des attelles, des gouttières chirurgicales, des écarteurs palatins, des bionators, des appareils Twin block, des appareils de Herbst, des pistes de Planas…

Les principaux avantages :

  • Flux numérique complet pour l’orthodontie
  • Utilisable sur tous les cas d’orthodontie
  • Compatible avec toutes les caméras intra buccales