Mihm Vogt HT-S

La gamme de four de sintérisation Mihm Vogt est réputée pour sa fiabilité, sa polyvalence et ses fonctionnalités. Découvrez ici le HTS et HTS-Speed, les fours haut de gamme qui conviendront à tous les laboratoires soucieux de s’équiper d’un équipement pour répondre aux plus gros volumes.

Demande de devis

Présentation du four HTS de Mihm Vogt :

Ouverture optimisée

Les fours de frittage de la série HT-S sont le complément idéal pour tous les systèmes CAD / CAM du marché. Techniquement similaires à la gamme TABEO, les fours HT-S ont une structure différente. Équipés d’un système d’ouverture avec élévateur à la place de la porte, l’accès à la coupelle et aux éléments est bien plus pratique et facile.

Simplicité de programmation

Programmables, les fours HT-S sont simples à mettre en oeuvre. Chaque programme peut être personnalisé selon les souhaits de l’utilisateur et selon les matériaux à fritter.

Volume de sintérisation

Les fours HT-S sont livrés avec une coupelle de ø 100 mm permettant de fritter jusqu’à 20 éléments par cycle de cuisson.

Option sintérisation rapide

La variante HT-S Speed permet de réduire de manière significative les temps de cuissons. Le gain de temps dépend du matériau et des paramètres de frittage.

Les principaux avantages :

  • Grand volume 
  • Puissant et rapide
  • Fiabilité éprouvée

Les caractéristiques techniques :

Spécificités techniques HT-S HT-S Speed
Température max. 1650°C 1650°C
Volume chambre de combustion 1 coupelle ø 100 x 35 mm 1 coupelle ø 100 x 35 mm
Puissance max. 1720 W 2000 W
Alimentation 220-240 V / 50-60 Hz
Poids 58 kg 58 kg
Dimensions L/H/P cm 39/72/50 39/72/50