Un accompagnement intégral

L’acquisition d’une machine et plus particulièrement d’une nouvelle technologie est une étape importante et pour que l’utilisation soit optimale, KREOS s’engage à vous apporter l’assistance nécessaire au bon fonctionnement de votre équipement. 

Notre accompagnement débute dès l’installation de la machine avec sa mise en place et la formation à l’utilisation et se poursuit tout au long de la durée de vie de votre produit.

Nous avons constitué une équipe de spécialistes de la 3D, passionnés et formés par nos fournisseurs, pour répondre aux demandes d’assistance et de support. Notre service client est disponible par téléphone au 04 87 25 74 97 ou par email à support@kreos.fr

KREOS propose en complément de la garantie initiale sur nos produits, des contrats de maintenance et de service adaptés à chaque produits pour assurer une utilisation maximale de votre machine. Nos technicien savent intervenir sur site ou à distance pour une prise en main plus rapide. 

Vous avez besoin d’assistance ?

Vous êtes clients KREOS et avez besoin d’une assistance sur nos produits ? Le plus rapide et le plus simple est d’ouvrir un ticket de support directement sur notre interface externe en cliquant sur le bouton ci-dessous

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Et pour une intervention plus rapide, téléchargez dès maintenant l’utilitaire de support Teamviewer KREOS ci-dessous

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